Nouveau centre d’usinage numérique!

La menuiserie Bouze se lance dans le numérique !

Oui oui, vous avez bien entendu, nous nous lançons dans le numérique ! Mais que cela signifie réellement ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquez tout cela !

Cette année nous avons décidé d’investir et de métamorphoser notre atelier en remplaçant nos machines traditionnelles par des machines numériques avec en vedette le dernier modèle de chez MASTERWOOD, un centre d’usinage à 5 axes !

Allez, juste deux lignes pour les néophytes ; Les centres d’usinages numériques sont le fruit de recherches continues grâce à l’association des meilleurs savoirs faire et compétences entre des ingénieurs et des maîtres artisans.

Le résultat ? Cela nous permet de réaliser des usinages inaccessibles aux machines traditionnelles avec une précision au micron ! La seule limite de nos nouvelles machines? C’est notre créativité ou la vôtre… Afin de dompter la bête, plusieurs de nos collaborateurs ont dû suivre une formation poussée afin de pouvoir transposer numériquement les ouvrages.

Outre le fait que cela permet à notre entreprise de se moderniser, elle va nous permettre aussi de travailler de nouveaux matériaux, mais également de réaliser des ouvrages impossibles à créer jusqu’à présent. Le 5 axes, signifie que la machine peut travailler en géométrie spéciale dans tous les sens. Donc pas de limite.

Aujourd’hui je vous annonce officiellement que nous sommes prêts pour satisfaire vos projets les plus fous !!!!! Et dieu sait que la menuiserie Bouze est friande de projets insolites ! 😉

Pourquoi MASTERWOOD ? Tout simplement car cette entreprise est dans la même dynamique commerciale que la nôtre, à savoir l’éco-efficacité.

Bon, en résumer, notre nouvel atelier nous permet de gagner en productivité, en qualité et en précision et cela pour votre plus grande satisfaction. Alors contactez-nous ou venez nous voir à Eguilles, en plus on a  du super bon café ! Alors pas d’excuses !